mardi 19 mars 2013

Le CE MAIF et les chèques vacances…



clip_image002

L’UNSA-MAIF se félicite que le Comité d’entreprise ait pris l’initiative d’effectuer un sondage auprès des personnes directement concernées par ses prestations : VOUS !!!

A cette occasion, un sujet qui nous est cher puisque revendiqué depuis 2007, est enfin abordé par le Comité d’entreprise MAIF directement auprès des principaux intéressés :

La mise en place des CHÈQUES VACANCES « Tout arrive à qui sait attendre » !!

En 2008, cinq organisations syndicales s’opposaient à cette idée de l’UNSA-MAIF dans un tract intitulé : 
« quelle réponse peut-on apporter à des propositions démagogiques et irresponsables exprimés dans un contexte électoraliste ? » tract comportant d’ailleurs des informations erronées quant à la fiscalité applicable.(cliquez ici pour le visualiser)

clip_image004L’UNSA-MAIF a obtenu en 2011 l’instauration d’une commission au sein du comité d’entreprise chargée d’étudier la faisabilité de la mise en place des chèques vacances !


C’est pourquoi, satisfait que certaines organisations syndicales et élus du comité d’entreprise nous aient rejoints dans cette revendication et afin que vous ayez tous les éléments objectifs concernant « les chèques vacances », l'UNSA-MAIF tient à vous rappeler ci-dessous quelques informations importantes à prendre en compte lors de votre prise de décision :

- Accepté par 170 000 professionnels du tourisme et des loisirs pour 1001 usages
- Utilisable partout en France, DOM-TOM compris et pour tous vos voyages à destination des pays de l'Union Européenne
- Des coupures de 10 et 20 € pour toute la famille
- Des chèques valables 2 ans en plus de leur année d'émission (un chèque émis en 2012 est valable jusqu'au 31/12/2014) et échangeable sur demande.
- Avantage pour le CE : Tout comme les réductions tarifaires accordées pour la pratique du sport, les spectacles ou à l’occasion de voyages touristiques, les chèques vacances sont exonérés de cotisations sociales.

Nous comptons sur votre participation massive à cette enquête du Comité d’Entreprise afin qu'une fois pour toute la question de la mise en place des chèques vacances soit tranchée et ne soit plus contestée et contestable !!

campagne_adverbes_Page_7
N’hésitez pas à réagir via le lien suivant: réagir







Pour  demander plus d'information, adhérer, remplissez le formulaire de contact

Aucun commentaire: